France

Agrihub dévoile son identité visuelle

Partager

Agrihub est une centrale d’achat spécialisée dans l’agro-fourniture française et est présente depuis juin 2011. Elle regroupe quatre centrales d’achat : Caliance, Catelys, Euralis et Seveal. Elle est aujourd’hui la première plateforme au niveau national. Son objectif est de donner au monde agricole un aspect dynamique et novateur.
Agrihub se positionne comme interface entre les fournisseurs et les centrales régionales. Pour la réalisation du logotype la marque a fait appel à l’agence AKDV. « La typographie en capitales offre une lecture tout en rondeur du logotype d’Agrihub. Elle évoque à la fois le sérieux et la solidité de l’initiative tout en rappelant la richesse des liens entre les individus. Habillée des couleurs rouge pour AGRI et verte pour HUB, la nouvelle identité porte les message du naturel et du végétal. »
La marque semble croire que l’essentiel de l’identité repose sur le point du « i » et explique ainsi trois facettes de son identité : « Précision, le point est précis et maîtrisé. Transformation, le pied du « i » vrille pour devenir quelque chose de nouveau. Le guide, le point vert est l’élément central, la clé de voûte de l’identité comme un repère souligné par un éclat de lumière ». 

La marque ne dispose pas encore de site web.
Consulter l’actu logo agroalimentaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads