Changements de logos

L’Europe vue par le Danemark

Partager

Après la Pologne, incarnée par un logo engagé, c’est au Danemark, non membre de la zone Euro, d’exercer la Présidence du Conseil de l’Union Européenne en période délicate pour l’union économique, à compter du 1erjanvier 2012. Le Danemark a présenté l’identité qui incarnera cette haute-fonction. La manifestation graphique de ses responsabilités se distingue par une rigueur de la composition. Le Danemark promet d’imprimer sa marque en habillant le logo européen de ses couleurs nationales. Enfin, l’idée de transition est animée par le mouvement du chiffre de l’année. Un positionnement délicat en zone trouble pour l’union.

2 commentaires

  1. Zapo

    Le problème c’est que de loin, le changement entre le 1 et le 2, passe facilement pour un 5…. Dommage car l’idée en soit est intéressante.

  2. STTZ

    Bien vu pour le 5 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads