Un nouveau logo pour la marque française de lingerie et de sous-vêtements Dim a fait discrètement son apparition depuis quelques jours sur le site web de la marque.
France
Dim se lifte !
Partager
Annoncé il y a quelques temps sur le site du Petit Musée Des Marques le changement de logo est présent sur le site web de la marque. Le redesign est tout en finesse : le code coloriel est identique, a typo semble inchangée mais se dégraisse légèrement et prend de l’ampleur. Le changement le plus visible porte sur la cartouche du logo. L’effet ruban disparaît certainement pour rappeler que Dim conçoit autre chose que des collants, la marque a diversifié son activité et impose ainsi sa réelle stature.
More reads
Media/ Bertelsmann se simplifie
Le groupe de média allemand Bertelsmann a présenté sa nouvelle identité visuelle le 18 juillet 2011. Le choix fait est de revenir à l'essentiel et …... Lire la suite
Changements de logos/ La ville de Zurich change de logo !
La ville cosmopolite qu'est Zurich décide de renouveler son identité visuelle et de modifier sa signature. La changement s'appliquera au fil des mois.Pour ceux qui …... Lire la suite