Changements de logos

32 îles, un nouveau logo

Partager

Le 9 avril 2011, St. Vincent & the Grenadines Tourism Authority (SVGTA) a dévoilé un nouveau logo pour son archipel de 32 îles situé dans les Caraïbes. Le logo a été conçu par créé par l’agence Lonsdale Saatchi & Saatchi Advertising Limited, une agence de pub et non de branding basée à Trinidad et Tobago. Comment une marque avec une collection de 32 îles dont l’ïle Moustique, le volcan de la Souffrière peut présenter une identité aussi pauvre et banale.
Révélation du logo en video.

2 commentaires

  1. Johan

    La vidéo est un sommet de kitsch et de mauvais goût. Et le logo serait déjà une horreur s’il était sorti en 1991. Couleurs pisseuses, symbolique on ne peut plus basique, exécution ratée et aucune recherche. Une vaste blague… dire qu’ils ont probablement payé une somme inavouable à Publicis pour ça…

  2. sophie

    Je ne veux pas croire qu’une agence même de pub ait pu pondre un tel rien, on n’oserait même pas dans les a&nnées 80 porter un tel motif sur un tee shirt…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads