Le 9 avril 2011, St. Vincent & the Grenadines Tourism Authority (SVGTA) a dévoilé un nouveau logo pour son archipel de 32 îles situé dans les Caraïbes. Le logo a été conçu par créé par l’agence Lonsdale Saatchi & Saatchi Advertising Limited, une agence de pub et non de branding basée à Trinidad et Tobago. Comment une marque avec une collection de 32 îles dont l’ïle Moustique, le volcan de la Souffrière peut présenter une identité aussi pauvre et banale.
Révélation du logo en video.
Changements de logos
32 îles, un nouveau logo
Partager
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Actualité des logos/ Nouveau look pour la mascotte Looky
Après avoir changé de logo, Look voyages continue son rafraichissement visuel avec une mascotte, Looky, remise au goût du jour. De la 3D, un dessin …... Lire la suite
Changements de logos/ La banque CGB se modernise
La première banque commerciale chinoise China Guangfa Bank, fondée en septembre 1998 dans le cadre de la réforme économique, arbore un nouveau logo avec des …... Lire la suite
La vidéo est un sommet de kitsch et de mauvais goût. Et le logo serait déjà une horreur s’il était sorti en 1991. Couleurs pisseuses, symbolique on ne peut plus basique, exécution ratée et aucune recherche. Une vaste blague… dire qu’ils ont probablement payé une somme inavouable à Publicis pour ça…
Je ne veux pas croire qu’une agence même de pub ait pu pondre un tel rien, on n’oserait même pas dans les a&nnées 80 porter un tel motif sur un tee shirt…