La Franchise Delko décide de lifter son identité visuelle et s’équipe d’une nouvelle signature.
Spécialisée dans la réparation des automobiles depuis 1999 Delko décide de s’imposer comme référence nouvelle des garages automobiles. Elle a fait appel au cabinet indépendant CBO. Le nouveau logo quitte sa petite voiture blanche qui rappelait fortement un logo de nettoyage auto. La forme reste la même. Les couleurs ne changent pas, la typo évolue pour quelque chose de plus gras avec une ombre noire. Le nom de la marque prend plus d’ampleur avec la suppression de l’emblème dans le rond bleu. Avec ce changement de signature, la notion de service s’efface alors que la marque voulait se positionner en tant que vrai garagiste et non plus comme un centre auto. Légère contradiction dans les choix stratégiques.
France
Delko lifte son logo
Partager
More reads
France/ Logo made in Normandy ♪
La Normandie désire justifier sa qualité touristique. Prouver la compétence des endroits d'accueil normands, tels est le but de ce nouveau logo."Qualité de l'accueil, qualité …... Lire la suite
France/ La croisière s'amuse.
A l'occasion de ses 35 ans CroisiEurope a revu son identité visuelle. Elle en a profite pour revoir, également, celle de sa filiale CroisiMer et …... Lire la suite