Changements de logos

Un seven up’ s’il vous plaît.

Partager

La marque de boisson gazeuse saveur citron limee du groupe PepsiCo, Seven Up, a décidé de s’offrir un sacré relooking.


Concurent direct de Sprite, Seven Up est à la recherche d’un nouvel élan et le fait savoir à travers cette nouvelle identité. Nouvelle identité, donc nouveaux design de pack. Les bouteilles se verront arborées des formes plus rondes et généreuses. Dans l’ancien logo Seven Up jouait sur deux couleurs qui étaient le vert et le rouge. Dans la nouvelle version le jaune fait son apparition, certainement afin de se démarquer du vert de Sprite et du rouge de Coca Cola. Plus simplement, le jaune représente le citron de la recette de 7up’.

C’est à travers un jeu de cercles en référence peut-être au côté gazeux du produits, que le chiffre 7 et le mot Up viennent vivre. Pour ce qui est du déploiement de cette nouvelle identité pas de date précise à l’heure actuelle, mais ce qui est certain c’est qu’un ensemble de produit de communication se verront déployer autour de l’univers de la marque.
A noter que ma marque Seven Up change de logo à peu près tous les dix ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads