Après Lyon, Marseille et Nantes, Strasbourg devient la 4ème grande ville française à se doter d’une marque : Strasbourg the europtimist. Déposée en France et au niveau mondial, elle est sensée « créer du désir de Strasbourg, en affichant son identité européenne », commente Roland Ries, sénateur-maire de la ville.
Nouveaux logos
Strasbourg optimiste
Partager
« Créer du désir de Strasbourg, en affichant son identité européenne ». Voilà l’idée lancée par la ville de Strasbourg à travers le programme « Strasbourg eco 2020 » annoncé depuis 2 ans.
More reads
Education/ Lille 3 passe au orange !
L’Université de Lille 3 spécialisée dans les sciences sociales et humaines a changé d'identité visuelle. Elle modernise son logo qui avait vraiment prit de l'age. …... Lire la suite
France/ La Capitale change de logo
A l'occasion de ses 20 ans rajeunit son image. La Capitale groupe financier dévoile la nouvelle entité de l'entreprise. Une nouvelle équipe et un nouveau …... Lire la suite