France

la compagnie des petits rajeunie

Partager



La compagnie des petits
, enseigne de mode enfantine a revu son identité visuelle. Première étape avant une refonte de son concept de magasin. Plus qu’un simple changement, il s’agit d’une volonté de montée en gamme la marque.

Déjà visible sur le site internet, la nouvelle identité conçue par Design Day est en cours de déploiement sur le réseau. Une nouvelle charte graphique a été mise en place. L’agence a également conçu le nouveau concept architectural commercial. L’identité, elle s’applique à tous les éléments de communication jusqu’aux étiquettes produits, qui devrait faire son apparition globale vers février 2011.

L’enseigne cherche ainsi à affirmer d’avantage son positionnement qui se veut plus haute de gamme. De son côté, le rectangle bleu foncé du logo a été abandonné et la typographie met en valeur le mot « Petits » avec un œil qui vient apparaitre dans la lettre P. Choix graphique qui dénote avec le reste du mot, mais qui, certes pourra plaire aux plus petits…

3 commentaires

  1. Victoire

    Je préférais nettement le premier logo

  2. Anonymous

    Effectivement, moi aussi

  3. Anonymous

    Très joli. C’est réussi (et bien meilleur que l’ancien)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads