Voilà longtemps que je vois cette image passée sur le web à tel point que je ne saurai la créditer… Alors, mesure-t-on la force d’une entreprise à la stabilité de son logo ? L’exemple de l’évolution inexistante du logo de Coca-Cola vs les intempestifs changements du logo de Pepsi est confondant.
5 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ myspace défie les lois du logo
Le réseau social myspace a dévoilé un nouveau logo assez ambitieux puisqu'il n'affiche même par le nom de la marque dans son identité visuelle. En …... Lire la suite
Changements de logos/ Un partenariat très rapproché
Insolite, la compagnie aérienne turque Turkish Airlines, 4ème compagnie européenne, qui sponsorise officiellement le tournoi européen de Basket Ball Euroleague Basketball pour la saison 2010-2011, …... Lire la suite
Au départ, Pepsi Cola copiait sans s’en cacher Coca Cola et maintenant ils prétendent à l’autonomie..
D’ailleurs, ils s’appelaient pepsi cola et maintenant c’est juste pepsi !
Attention, ce schéma est faux, Coca Cola n’a pas le même logo depuis sa création. Voilà le schéma exacte : http://www.underconsideration.com/brandnew/archives/coca-cola_vs_pepsi_revised_edition.php
C’est vrai Bango, je me souviens de Coke
et Pepsi au lieu de PEPSI COLA