Une courageuse initiative qui permet une meilleure lecture du logo. Ils ont également redimensionné la typographie, avec « Miller » en plus petit. L’illustrateur Chris Mitchell a redessiné l’étiquette des bouteilles, pour un dessin simplifié. Les packaging ont reçu le même traitement, moins chargés, ils ressemblent davantage au vieux pack de bière, un retour au racine cher à la marque.
Agroalimentaire
Le logo à contre-courant de la bière Miller
Partager
Miller, la célèbre marque de bière américaine a effectué un petit lifting à son logo, contrairement à de nombreuses autres marques comme Peugeot, YMCA ou Erstein, ils ont abandonné l’effet chrome 3d pour le 2d.
Pour voir les autres logos du secteur de l’agroalimentaire
More reads
France/ Virgin 17 devient Direct Star
Virgin 17, du groupe Lagardère passe aux mains du groupe Bolloré média pour un coût de 70 millions. Ceci rajoute une chaine au groupe français, …... Lire la suite
Media/ News : YouTube Play change de logo
YouTube s'associe avec le musée Guggenheim et HP le temps d'une journée, vous pourrez voir le logo YouTube changer à chaque visite. Une belle initiative qui …... Lire la suite