L’agent d’illustrateurs et de graphistes internationaux à Paris Illustrissimo vient de changer de logo mais aussi d’intégralement refondre son site web. Voiçi un agent, Michel Lagarde, dont on peut dire qu’il aime le graphisme et les belles choses puisque de l’un à l’autre logo, de vraies qualités esthétiques sont présentes et pour autant le changement d’image est radical. Le premier logo, qui n’aura vécu qu’un an et demi avait le mérite d’être original et créatif bien qu’il donnait le sentiment d’un bric à brac. Le nouveau logo quant à lui, semble toujours autant dater (on hésite entre Lee Cooper, Everlast ou tout simplement les calandres des veilles voitures) mais a également son charme. Le modernisme du talentueux agent se manifestera plutôt sur son site web, entièrement refait, qui propose une belle et vivante variété d’artistes que je vous invite à découvrir rapidement.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Un nouveau logo pour Safran
Il aura fallu cinq ans après la fusion de SNECMA et de SAGEM qui donnait naissance au groupe SAFRAN pour que ce dernier choisisse de …... Lire la suite
France/ La chaîne Odyssée va changer de nom de marque
La chaîne Odyssée, la chîane de l'art de vivre et du bien-être, du Groupe TF1, va changer de nom de marque et devient Stylia à …... Lire la suite
Mais qui’ke c’est qui à fait le logo ??!!
héhéhé !!
Quelle hérésie!
Pourquoi quelle hérésie, pour une fois qu’une boîte a deux beaux logos d’affilée