Waterstone’s est une chaîne de librairie anglaise de 313 boutiques qui a réussi à vendre 700 000 ebooks et 60 000 readers depuis septembre 2008, une volonté de s’étendre sur la toile souligné avec l’ajout du .com.
Biens de consommation
Une nouvelle page pour Waterstone’s
Partager
La chaîne a fait appel à l’agence anglaise Venturethree pour modifier leur logo, sombre et un peu trop ressemblant à celui WordPress, l’agence a également ajouté une signature « Feel Every Word ».Les 4 déclinaisons seront attribué a différentes boutique, par exemple le « W’s » osseux sera le logo du « Waterstone’s Gower Street », ou de nombreux médecins viennent chercher leurs livres. Des variantes réussi et plutôt vivantes (cf : logo vivant). Reste à savoir si les clients vont si retrouver parmi les nombreuses déclinaisons du logo. Petite ressemblance avec le club berlinois Watergate pour la
déclinaison du bas à droite.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Transports/ Mercedes-Benz : Le meilleur sinon rien
Le constructeur automobile Mercedes lance une nouvelle campagne internationale (presse, on line, TV) pour la sortie de 16 nouveaux modèles prévus en 2010-2011. Il met à l'honneur une …... Lire la suite
Transports/ Aerolineas vise l'international
La compagnie aérienne "Aerolineas Argentinas" change son identité visuelle. Suite à l'annonce de son plan stratégique 2010-2014, l'entreprise a modifié le design du fuselage des …... Lire la suite
J’aime beaucoup les différents concept de déclinaisons, surtout les os. Il serait intéressant de faire des déclinaisons pour chaque genre de littérature : sci-fi/policier/dramatique etc…
Super boite le Watergate de Berlin !