La coopérative de commerçants biologiques, Biomonde, vient de changer de logo l’aide de l’agence Horizon Bleu. Fondé il y a 19 ans, Biomonde représente aujourd’hui 152 boutiques indépendantes en France, sous la même bannière. Ce sont les adhérents qui ont voté pour cet emblème qui se veut un ciment de cohésion entre les franchises : ce nouvel emblème se veut moderne et solide. L’enseigne quitte l’univers pictural de la boulangerie (avec ses épis de blé et sa couleur jaune), une typo à empattement traditionnelle pour un univers plus symbolique (géométrique) et une typo sans serif d’aspect moderne.
Plus d’infos sur les Echos de la Franchise.
France
Biomonde modernise son image
Partager
More reads
Changements de logos/ GEG devient Evenko
Le promoteur canadien de spectacles musicaux Gillett Entertainment Group, 11ème mondial, qui en a produit près de 700 pour l'an dernier, a changé d'identité de …... Lire la suite
France/ Auchan a lancé Prixbas
Par rapport aux premières fuites révélées sur ce blog, l'identité visuelle définitive de l'hyperdiscount d'Auchan n'est pas très éloignée de celle qui avait été montrée. …... Lire la suite