Le promoteur canadien de spectacles musicaux Gillett Entertainment Group, 11ème mondial, qui en a produit près de 700 pour l’an dernier, a changé d’identité de marque le 25 mars 2010, accompagné de LG2 Boutique. GEG est devenu Evenko. Le nom reste descriptif avec la présence d’event (& co) et abandonne le patronyme du fondateur Gillett. Ce changement de marque intervient après le rachat du producteur d’événements. Le nouveau logo plus lisible reste lui aussi descrptif, on quitte lunivers du billet de spectacle pour celui de l’égaliseur, musical. La mise en scène du logo, vivant sur fond de photos de couleurs, est proche de la nouvelle identité d’AOL ou plus proche encore de l‘image du géant musical MTV.
More reads
Nouveaux logos/ Leenderson en Chine
Pour se lancer, un fabricant de matériel agricole écologique chinois a choisi de développer un système identitaire avec le Studio Dumbar. Résultat, un signe fort …... Lire la suite
France/ Biomonde modernise son image
La coopérative de commerçants biologiques, Biomonde, vient de changer de logo l'aide de l'agence Horizon Bleu. Fondé il y a 19 ans, Biomonde représente aujourd'hui …... Lire la suite