Le 13 mars 2010, le British Interior Design Association a dévoilé une nouvelle identité de marque développé avec Peter & Paul. Fondé en 2002, le BIID représente les designers et décorateurs d’intérieur anglais dans l’objectif de promouvoir et de défendre les intérêts de la profession. Révélé par la cuisine du graphiste, ce nouveau logo possède effectivement la difficulté d’être encombrant mais la personnalité dégagée par l’identité visuelle est véritablement intéressante et astucieuse.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
France/ La quinzaine des réalisateurs change de logo
La Quinzaine des réalisateurs dévoile un nouveau logo pour sa 42ème édition, suite à un changement de direction puisqu'Olivier Père a passé la main à …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Leenderson en Chine
Pour se lancer, un fabricant de matériel agricole écologique chinois a choisi de développer un système identitaire avec le Studio Dumbar. Résultat, un signe fort …... Lire la suite
Pas mal du tout !!
Je trouve le systeme de lecture avec cette semi-révélation super intelligent.