La Fédération Nationale des Producteurs de Fruits en France a lancé un nouveau logo à l’occasion de leur 64ème congrès. A l’aide de l’agence 4G communication, la Fédération a choisi la création de marque pour soutenir la production française : fruidissi. Belle initiative mais le logo est un peu puéril tant dans la réalisation que la formulation.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Changements de logos/ La banque russe MDM change de logo
La banque MDM est l'une des institutions financières privées les plus importantes de Russie. Elle propose un nouveau logo qui marque la dernière étape …... Lire la suite
France/ La RATP lance la marque IXXI pour mettre en avant ses services
La RATP a lancé depuis le 1 janvier 2010, un nouveau service d’aide à la mobilité nommée Ixxi. Via Ixxi, la RATP souhaite marquer le …... Lire la suite
Le logo est marrant et dynamique mais les feuilles dans le D (qui d’ailleurs assez dégueu) est vraiment de trop !
le « d », on croirait un canon avec une flamme qui sort….