Argos, l’entreprise anglaise de commerce de détail a engagé la célèbre agence Brand Union pour créer sa nouvelle identité graphique. La marque ayant 30 ans d’existence, la refonte reflète le désir de ne pas changer les habitudes de la clientèle avec un logo complètement différent de l’ancien. La couleur rouge a légèrement changé pour un rouge un peu plus vif. La typographie a également évolué vers une sans sérif en italique pour ressembler aux dynamiques de l’ancien logo. L’élément qui disparaît est la vague du A, permettant une meilleure lisibilité. Cet élément identifiant de la marque apparaît maintenant en dessous sous forme de sourire. La nouvelle identité sera déployé dans les 750 magasins sur une période de trois ans.
More reads
France/ CAMIF HABITAT change d'identité visuelle
CAMIF HABITAT, le leader de la rénovation de l'habitat, change de logo. L'identité visuelle et le site internet fut réalisé par l'agence Niortaise la Compagnie …... Lire la suite
Nouveaux logos/ 129 493 votes pour le logo bio européen
Au total, 129.493 votes ont été enregistrés pour le nouveau logo qui doit s’appliquer à tous les produits biologiques de l'Union Européenne à partir de …... Lire la suite