CAMIF HABITAT, le leader de la rénovation de l’habitat, change de logo. L’identité visuelle et le site internet fut réalisé par l’agence Niortaise la Compagnie Hyperactive. Cette nouvelle identité est en complète rupture avec l’ancienne : Les deux mots sont désormais l’un à côté de l’autre, contrairement au précédent où ils étaient l’un au dessus de l’autre. Maintenant, le mot Camif est moins présent, il est en Futura light, Habitat en Futura bold. Les vouleurs bleu et vert sont abandonnées pour du gris corporate et du orange symbolisant les travaux.
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Actualité des logos/ Les magasins U utilisent aussi la BIENVENUE !
Les Magasins U ont-ils confié leur packaging à l'agence Plan créatif ? La question se pose depuis que certains bloggers comme Geoffrey Dorne ont révélé …... Lire la suite
Monde/ Argos lifte son logo
Argos, l'entreprise anglaise de commerce de détail a engagé la célèbre agence Brand Union pour créer sa nouvelle identité graphique. La marque ayant 30 ans …... Lire la suite
ET un peu d’orthographe ? Ou alors on continue baratin, baratin !