La célèbre marque Lotus revient dans la course. En effet, la marque a annoncé son retour en Formule 1. Elle s’est dotée d’une identité visuelle qui reprend les couleurs du logo d’origine, à savoir le jaune et le vert anglais. Fondé en 1952 par Anthony Collin Bruce Chapman, au Royaume-Uni, Lotus est une référence dans le domaine du sport automobile. Ce nouveau logo se veut résolument moderne puisqu’il abandonne complètement la typographie sérif pour un lettrage sans sérif en italique avec des bords arrondis, profilés et aérodynamiques. Ce logo est relativement pauvre avec ces contours blancs sur le F1. Dommage, le logo de Lotus n’a pas du tout inspiré les designers, Lotus F1 se retrouve avec un logo sans grande personnalité.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Monde/ Batelco relifte son logo
Batelco, le leader de télécommunications de Bahreïn vient de dévoiler le redesign de son logo. Le logo se dote dorénavant du monogramme de leur première …... Lire la suite
Public/ Logo du sommet de Copenhagen 15
En 2009, la 15ème conférence des Nations-Unis sur le climat se déroule à Copenhague, capitale du Danemark, du 7 au 18 décembre. Le sommet a …... Lire la suite
quel domma ge de quitter un si beau monogramme
surtout pour faire un logo qui n’en est pas un
Le logo a déjà changé :
http://www.f1-action.net/infos/article13939.html