Dans le cadre de la politique régionale, l’association artesi a une mission d’animation et de structuration visant l’émergence de la société de l’information en Ile de France. Artesi accompagne par exemple les collectivités territoriales dans la structuration de leur offre TIC, en identifiant les projets innovants, les bonnes pratiques et les domaines d’intervention. L’association présente désormais un logo en phase avec ses activités. L’association a voulu « illustrer d’une manière dynamique les chantiers ouverts par les mutations du web… Derrière l’animation ce sont les réseaux sociaux individuels ou professionnels qui s’expriment, la capacité de coproduire et de mutualiser des contenus, la géolocalisation et les prémisses de la 3D des univers virtuels« . Outre le dégradé, un peu exagéré, on constate une originalité : l’emblème représentant les réseaux est en continuel mouvement sur le site web. Hélas, il s’agit de flash, ce qui empêche le logo d’être reproductible. Belle initiative, plutôt à l’état d’expérimentation.
France
Artesi innove avec un logo animé
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Transports/ Un logo qui ne manque pas d'air
La compagnie aérienne nationale grecque Olympic Airlines a fermé ses portes le 29 septembre 2009. Depuis décembre 2003, Olympic Airlines officiait suite à la fusion …... Lire la suite
Compilations/ Le monde selon les logos des compagnies aériennes
Cliquez sur l'image pour la voir en grand. Le monde illustré avec les logos des principales compagnies aériennes. (Dernière mise à jour août 2014)... Lire la suite
logo à voir sur leur site.. mais comment peuvent-ils avoir un site aussi mal foutu????