Depuis le 17 septembre 2009 à 18h45, AB3 a changé de logo et d’habillage de sa chaîne. Peut-être que le nouveau logo d’AB3 poursuit une logique de marque de groupe. En effet, la chaîne AB3, (Antenne Belge 3) qui appartient à AB Groupe, vient de voir le Groupe TF1 augmenter son nombre de parts dans le capital pour en détenir maintenant 49% et ce depuis mai 2009. On constate une forte ressemblance de style entre ce nouveau logo et le le nouveau logo de NT1, qui appartient à TF1. D’autres pourront également imaginer ce logo en métal sur une calandre de voitures. Espérons que toutes les chaînes du Groupe ne s’alignent pas.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Nouveau logo BforBank
Le Groupe Bancaire Crédit Agricole annonce pour le 8 octobre le lancement d'une banque en ligne baptisée B for Bank dont la signature est "ma …... Lire la suite
Changements de logos/ Et un nouveau logo pour Hilton
Le monde de l'hôtellerie est en pleine mutation. Après la chaîne Marriott et les hôtels Renaissance qui ont lifté leur logo, c'est au tour de …... Lire la suite
Tout comme leurs programmes… ils ne savent que pomper les idées des autres (cf logo de la chaine NT1)
Voir logo NT1 en miroir vertical sous illustrator