France

Direct assurances rénove son logo

Partager

direct-assurances-logoL’assureur Direct Assurance se paye une rénovation de son image, reste à si cela sera suffisant pour redorer son image déjà bien écorné. W&Cie a mis à jour le logo en gardant sa substantifique moelle. La typo, la casse, la couleur et la forme restent quasiment identiques. En fait de rénovation, les angles sont arrondis, le symbole s’allège, les logotype prend du relief et des ombrés. Sommes toute, un ensemble de modifications qui plante le logo Direct Assurance dans l’actuel, sans plus. On remarque également un jeu de pictos qui accompagne le logo. Présentation du film révélation sur youtube.

3 commentaires

  1. Anonymous

    toujours aussi moche !!

  2. Anonymous

    encore plus moche… en plus bonjour le téléscopage graphique avec SFR

  3. Victoire

    Euh W&CIE, c’est leur métier?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads