La ville de Saint-Chamond, en Loire Sud, a choisi de changer de logo et l’a publiquement dévoilé aujourd’hui. La municipalité affiche également une nouvelle signature, plutôt descriptive et assez tiède : active et solidaire. Monsieur le Maire affirme que ce logo se veut le symbole de la modernité, du sens de l’accueil, du dynamisme de la ville. Il a une dimension festive, « pétillante ». Il rappelle le patrimoine de la ville mais évoque la vie sportive, sociale et culturelle. Autrement dit, il évoque beaucoup trop de choses et cela s’échappe dans une espèce de bouquet final.
More reads
France/ Le Nouvo Logo d'ULCO
L'Université du littoral côte d'Opale développe une nouvelle stratégie de communication dont le socle sera ce nouveau logo. Elle renforce son image alors que l'université …... Lire la suite
Nouveaux logos/ JMJ 2011 : le logo est prêt
Le logo des prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) qui se déroulent à Madrid en 2011 a été dévoilé fin juillet. Des couleurs chaudes, …... Lire la suite