La ville de la Seyne Sur Mer change radicalement de logo. La ville a décidé d’abandonné son blason pour un logo beaucoup plus moderne. Elle utilise désormais un encart bleu-vert en réutilisant les deux poissons présents dans son blason pour former habilement un S. La typographie change également pour une sans sérif tout en capitale et évacue le terme ‘Ville’.
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Monde/ Nouveau logo Bank of America Merrill Lynch
Après l'union de la Bank of America et de Merril Lynch, l'entité a décidé de changer d'identité visuelle afin de symboliser la force de ces …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Le logo de l'expo Radical Nature
Radical Nature a démarré le 19 juin 2009. Elle se termine le 18 octobre 2009. Radical Nature est une exposition qui réunit des artistes qui …... Lire la suite
On aime ou on n’aime pas mais on sent qu’il y a du travail derrière ça – alors bravo ! car en plus il doit se décliner facilement. Qui est l’auteur ?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Beau boulot !!!! C’est rare que les villes choisissent de si beaux logos