France

Bricomarché change de logo

Partager

Les magasins Bricomarché changent de logo. Bricomarché, qui appartient au groupe Les Mousquetaires ont décidé d’abandonner le logo du mousquetaire et d’apparaître de manière uniquement avec de la typographie. La typographie a changé, elle est sur deux niveaux de lecture : BRICO et ‘marché’ en plus petit en bas à droite. La typo n’est plus en condensed et se trouve maintenant en italique. L’ensemble de la typographie reste en capitale (contrairement à Carrefour et à Auchan). Elle garde les couleurs de l’ancien logo afin de rester dans la tête des gens et place l’encart jaune seulement derrière ‘marché’. Pour résumé un logo remis à jour, un peu plus moderne, mais toujours aussi cheap.

2 commentaires

  1. Anonymous

    un logo surtout qui perd en identité… À mon sens, ceci n’est plus un logo, mais tout juste un bloc marque.

  2. Anonymous

    Brico et marché s’imbriquent plutôt mal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads