France

Lesieur re designe son logo

Partager

nouveau logo lesieur quatre losanges rougeEn 1998, Lesieur était la marque préférée des Français* avec un taux de notoriété de 99% : « quand il n’y a en plus, il y en a encore« . Lesieur était alors leader français des huiles avec 40% du marché. Georges Lesieur avait déposé le logo en 1909 en spécifiant les quatre losanges rouges. Aujourd’hui, après l’invasion des huiles haut de gamme de tout type: olive, noisette… Lesieur semblait perdre du terrain. En reconquête de son marché, l’entreprise a commencé par rénover son logo en valorisant davantage les losanges puisque c’est le texte qui diminue en place, la typo, identifiante est inchangée. Enfin, le dégradé sur le logo doit certainement permettre de signifier la diversité des huiles que propose Lesieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads