Après 9 ans d’existence du Groupe, Jardiland réunit 5 000 collaborateurs et 120 enseignes Jardiland en France. Avec la volonté de diversifier son offre pour introduire de nouveaux produits tout en ripostant face à la concurrence, Jardiland adopte un nouveau logo avec Carré Noir. La signature passe de “Faites pousser vos idées” à “Bienvenue dans le monde végétal”. Hormis la couleur, les anciens repères visuels ont été abandonnés pour un logo sans originalité qui dit immédiatement son âge. Un simple coup d’oeil sur ce site de typos qui propose le même signe ou bien sur les tendances 2007 et 2008 de Logolounge remplace tout commentaire supplémentaire. Voir également le billet sur les logos ressemblants.
More reads
France/ Le 93 a son nouveau logo
Le Conseil Général de Seine-Saint-Denis (93) vient d'adopter un nouveau logo qui priviléfie "SEine-saint-Denis" sur "le département". A vouloir trop moderniser, le département a hélas …... Lire la suite
France/ Promotelec abandonne le logo-prise au profit du logo-power
L’association de promotion de la filière de l’électricité et du bâtiment Promotelec a confié la refonte de son identité visuelle à 4uatre. L'association maintient sa …... Lire la suite