L’agglomération de Saint Brieuc, dans les côtes d’Armor, département 22, s’équipe d’un nouveau logo pour soutenir le lancement du nouveau projet septennal : il se décline en 5 grandes orientations, 34 objectifs stratégiques et plus de 190 actions. Le nouveau logo affiche également une nouvelle marque : l’agglomération se débride en laissant tomber son acronyme « cabri » ainsi que le mot » communauté », l’un trop abstrait, l’autre trop administratif. La nouvelle marque est une représentation géographique et colorée du territoire concerné qui se composerait comme les rouages d’une machine bien huilée. Bonne chance.
More reads
France/ Le département de l'Eure change de logo
Le nouveau logo de l'Eure vient d'être dévoilé. Ce nouveau logo est complètement différent de l'ancien, il abandonne ses formes très rigides pour un signe …... Lire la suite
Nouveaux logos/ Logo d'Appellaition d'Origine Protégée
Le logo d'Appellation d'Origine Protégée européen protège « la dénomination d'un produit dont la production, la transformation et l'élaboration doivent avoir lieu dans une aire géographique …... Lire la suite