New Look, l’enseigne britannique d’habillement à bas prix vise à monter en gamme tout en maintenant des prix abordables : nouveaux points de vente, accélération des approvisionnements, meilleure qualité de produits et nouvelle identité visuelle. Fondée en 1969, l’enseigne aux 1100 points de vente est présente dans 125 pays.
New Look précise : « On peut parler d’un rebranding complet, embelli par des graphismes modernes, un ton de voix réchauffé et un changement de cap de la direction artistique clairement annoncé dans l’univers de la mode à prix compétitifs« . En effet, le logotype répond d’avantage aux codes du luxe. Le style « extended » de l’ancienne identité s’efface au profit d’un graphisme plus sage. Le nom de la marque s’inscrit en capitale dans une typographie sans serif de couleur noire dont l’interlettrage est important.
Un nouveau slogan est également dévoilé : « New Look & Me ».
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J’ai tjs détesté le logo de New Look, voyant tjs dans le W un bidon ave un nombril. Pas vraiment flatteur…
for ploucs only… ¬¬