La LFP la Ligue de Football Professionnel a dévoilé son nouveau logo. On peut dire que ce nouveau logo est une réussite parce qu’il s’est simplifié et s’est modernisé. Les dégradé et flous sur le dessin du personnage ont disparut pour un aplat de blanc plus simple et plus lisible. On voit apparaître distinctement un terrain de football contrairement au logo précédent. Un léger dégradé est maintenant présent dans le ciel et et l’encart abandonne ses dégradé de contours intérieurs vieillos. La typographie a également changé et s’est modernisée.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Monde/ Mon petit lifting
Toutes les marques ont le droit à une cure de jeunesse, également celles pour enfants. Mon petit poney va rapidement connaître un petit lifting de …... Lire la suite
Monde/ La finance arrondit les angles
La société chinoise spécialisée dans les finances, Shenyin & Wanguo Securities a choisi de redorer son logo chez Landor en Chine. L'apparition de l'acronyme est …... Lire la suite
Du bouton web… on revient à une identité plus intéressante. La lisibilité est accrue mais pas optimale… il y a encoire du chemin avant d’arriver au but.
inutile