Le studio danois Kontrapunkt a réalisé l’univers visuel de l’historique festival Golden days de Copenhagen qui se déroule du 11 a 18 septembre 2009 au Danemark. Le principe est simple, s’appuyer sur le jeu préféré des surréalistes, le cadavre exquis et ainsi, recomposer des corps jusqu’alors inconnus, à partir d’éléments connus. Bel univers de marque. Body est le thème du festival.
Actualité des logos
Les exquis Golden days de Copenhagen
Partager
1 commentaire
Laisser un commentaire
More reads
Nouveaux logos/ Un anniversaire de ville en logo
La ville de Victoriaville au Canada a choisi d'illustrer ses 150 ans avec un logo. "Voici donc une représentation visuelle festive d’une histoire humaine sérieuse, …... Lire la suite
Actualité des logos/ La goutte a du succès
Alors que la société de station-service roumaine Litro édite depuis peu sa nouvelle identité visuelle, on repère chez la société japonaise de fournitures de bureau …... Lire la suite
ça ne manque pas de référence… et en plus c’est beau. Bravo! on peut voir d’autres visuels…