Avant le début de la saison, la station de sports d’hiver savoyarde Tignes, qui propose le domaine skiable de l’espace Killy avec Val d’Isère, a fait un lifting tout en douceur de son logotype. Les adeptes de la station seront ravis de constater que le logo tricolore n’a que peu changé, les puristes seront peut-être déçus. L’effet trace de ski dans la typo s’est amenuisée et risque de passer inaperçu en petit, ne valait-il mieux pas l’enlever ou le laisser plutôt que de choisir une moitié de solution ? On aurait aimé plutôt voire une version où la trace était continue dans les initiales. Quand à l’image du glacier de la Grande Motte, il gagne un effet 3D.
France
Doux lifting pour Tignes
Partager
More reads
Actualité des logos/ La goutte a du succès
Alors que la société de station-service roumaine Litro édite depuis peu sa nouvelle identité visuelle, on repère chez la société japonaise de fournitures de bureau …... Lire la suite
France/ Direct assurances rénove son logo
L'assureur Direct Assurance se paye une rénovation de son image, reste à si cela sera suffisant pour redorer son image déjà bien écorné. W&Cie a …... Lire la suite