Comparateur d’opérateurs de voyages en ligne, Expedia.com va démarrer la nouvelle année avec un nouveau logo dans une perspective de revalorisation de la marque. Cette montée en gamme est réussie, l’avion qui tourne autour du globe n’est plus une illustration mais un signe simple et graphique. La typographie a également changé et l’ensemble du logo est s’uniformise en une seule couleur bleue.
« Nous voulions une esthétique plus intemporel et classique », déclare Paul Léonard, le vice-président du marketing de la marque. « C’est un peu moins fantaisiste et plus sophistiqué. »
Monde
Expédia dévoile son nouveau logo
Partager
More reads
Compilations/ Joyeux noël en logos
Le blog des identités visuelles et textuelles, le blog de be dandy, a le plaisir de vous offrir un sapin de logos pour noël. De …... Lire la suite
France/ la FFM re-designe son logo
La Fédération Française de Motocyclisme (FFM) a changé de logo le 18 décembre 2009 afin de "rajeunir en créant un visuel plus moderne et plus …... Lire la suite