Exemples de 4 logos gagnants:
Le logo d’ALPIQ, entreprise spécialisée dans la gestion des énergies, est l’un des gagnants des Rebrand 2010. Le changement de marque (depuis début 2009) est du au rapprochement d’Atel et d’EOS, les deux leaders historiques du marché suisse.
Le logo est une création de MetaDesign
Nike golf, la branche consacrée au golf de l’entreprise américaine Nike, change l’image de son packaging. Une boîte de balles de golf, avant-après.
La création est signée Nike Golf Brand Design.
Le logo de l’entreprise australienne Once Online, spécialisée dans les services financiers et les assurances, a également été récompensé.
Le nouveau logo a été créé par l’agence Principals.
Dernier exemple, le nouveau logo de l’institution éducative américaine Turn around.
Le logo est une création de Siegel+Gale.
Vous pouvez en savoir plus sur l’actualité des identités visuelles des marques dans les domaines de l’énergie, des biens de consommation, des banques et des assurances et de l’éducation.
pas mal du tout turn around, goos job !