Le fabricant de vêtements de travail et d’équipements pour la protection individuelle Lafont a décidé, à 160 ans, de changer de logo « Exit le drapeau LAFONT, place à un nouveau graphisme créatif et dynamique évoqué par cette forme en mouvement. Notre code coloris, le rouge LAFONT, reste néanmoins incontournable. » Le positionnement souhaité se veut davantage métiers et experts, ce qui se ressent par un graphisme d’aspect beaucoup plus technologique que le précédent.
More reads
France/ Auchan a lancé Prixbas
Par rapport aux premières fuites révélées sur ce blog, l'identité visuelle définitive de l'hyperdiscount d'Auchan n'est pas très éloignée de celle qui avait été montrée. …... Lire la suite
Changements de logos/ Diversey nettoie son image
C'est le journal de l'Hotellerie Restauration qui l'annonce, le spécialiste mondial des produits d'hygiène et d'entretien professionnels, JohnsonDiversey, Inc. devient Diversey Inc., cette simplification du …... Lire la suite