France

Les galettes St Michel au packaging du jour

Partager

Comme le proclamait les céréales Jordans qui ont lifté leur packaging et changé leur logo, Galette St Michel affirme sur son site que « le paquet change, pas la recette » à l’aide de l’agence Australie qui a également orchestré la campagne TV. La biscuiterie bretonne et familiale a été créée en 1905, c’est toujours inscrit sur le paquet où l’illustration de la poule a été simplifiée. Face à une concurrence accrue et à un mouvement  de fond général de transformation des packagings, plus épurés et plus naturels, la biscuiterie renouvelle son image et renforce sa marque via son identité visuelle : elle transforme les packs des galettes, des Roudor, des sablés de Retz, des madeleines, des crêpes et autres gourmandises bretonnes de la marque.

3 commentaires

  1. Marco

    Résultat décevant. Elles avaient l’air bien plus dorées et miam-miam jusqu’ici qu’à partir de maintenant.

  2. Victoire

    Le logo ets nettement mieux, plus simple mais c’est vrai que le paquet de biscuits ressemble à tous ces paquets à la mode, de type bio, y’a moins de beurre dans les galettes ?

  3. 411 Canada

    Merci de m’avoir montrer les produits St-Michel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads