La petite fille à la coiffe alsacienne se fait plus discrète, le nom de la marque ne s’inscrit plus dans un ovale mais dans une sorte de bouche, qui rappelle la coiffe stylisée de la petite fille, la typographie s’adoucit davantage. La marque garde sa couleur historique le bleu, mais ajoute du vert, violet, rose, jaune pour les différentes gammes de sucre. Un logo plutôt réussi dans l’ensemble, qui en tout cas répond à la demande de l’annonceur, celle de rajeunir la marque
Agroalimentaire
Erstein modernise son image
Partager
La marque de sucre Alsacienne Erstein, vieille 110 ans, rajeunit son identité visuelle pour juillet 2010. Un nouveau logo, de nouveau packaging et une nouvelle signature « La vie est faite pour être savourée ».
More reads
Nouveaux logos/ Le Brésil 2014 dévoile son logo
L'Espagne est championne du monde jusqu'à la nouvelle Coupe du monde de football en 2014 organisée par la FIFA qui se déroulera cette fois au …... Lire la suite
Association/ The american girl scout
Le Girl Scouts of the USA est une organisation scout américaine rassemblant près de 2,7 millions de jeunes filles et près d'un million de adultes. Il s'agit …... Lire la suite