La SADE, filiale de Véolia eau et leader en ingénierie hydraulique a effectué un léger lifting de leur logo.
Le slogan « les réseaux de la vie » et le cadre bleu disparaissent, en revanche la typographie et la cartouche de fond changent de couleur pour un bleu clair. Des petites modifications qui actualise le logo, tout en préservant le porteur d’eau symbole de l’entreprise depuis sa création.
Voir les autres logos liés à l’énergie
France
Léger lifting pour la SADE
Partager
More reads
Changements de logos/ L'Adetem change de logo
Créée en 1954, l'association nationale du marketing, l'ADETEM, regroupe 1250 membres répartis dans plus de 700 entreprises en France. Après compétition, il s'agit de l'agence …... Lire la suite
Changements de logos/ YMCA modernise de logo et devient Y
The Young Men's Christian Association est le nom de l'association éducative protestante fondée en 1844 et présente dans 130 pays qui a inspiré la célèbre chanson des "Village …... Lire la suite