Le voyagiste en ligne français Directours.fr affiche un nouveau logo afin de monter en gamme son image qui n’était plus en accord avec la qualité de ses produits et services. Grand virage du rouge au bleu et création d’un monogramme sont au rendez-vous.
Directours est une agence de voyages qui, depuis 1995, venda divers produits tels que des voyages, des week-ends ou encore des circuits qu’ils connaissent tous parfaitement. AUjourd’hui, ils affichent en signature ce qu’ils font depuis 15 ans : « le luxe à prix doux ». Le tour opérateur se débarrasse donc de son logo vieillot, surplombant un planisphère, aux couleurs rouges et blanches, pour aller vers un médaillon bleu profond, plus actuel.
Ce nouveau logo s’habille d’un rond bleu avec les initiales D et T au centre. Le nom complet directours et la signature « le luxe à prix doux », viennent quant à eux souligner ce médaillon dans une typo sans empattement et arrondie. Voici un logo plus léger et structuré qui fait d’avantages référence au luxe que son précèdent. Sa nouvelle offre « séries limitées » atteste avec réussite de la nouvelle orientation du voyagiste.
J’adore Directours, j’adore leur nouveau logo, à quand la page facebook, je suis fan !!!
un logo trés semblable à nos amis allemands de:
http://www.designtagebuch.de
étrange…
La page facebook de Directours est en ligne : http://www.facebook.com/Directours