La bulle est perçée, si Malabar s’est fait expulser par un chat, c’est parce que Cadbury, désormais filiale de Kraft Foods, entreprend une démarche de rationalisation de son portefeuille de marques et semble remplacer progressivement la marque Malabar par Bubbaloo.
4 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Le logo de Juvamine va mieux
La marque au slogan vieux de 20 ans décide de faire évoluer son identité visuelle. A laquelle, elle joint une nouvelle publicité, afin de s'imposer …... Lire la suite
Changements de logos/ Le Cérébos s'offre un nouvel envol
C'est à l'occasion de son 110e anniversaire que la marque française de sel Cérébos détenue par le groupe européen Esco, se refait une beauté. Qui …... Lire la suite
Je suis furieux !!! Les Malabars c’est mon enfance !
Non de Non ! Tout fout le camps !
On avait déjà perdu Treets !
Et pschitt citron, et le minitel et bien d’autre chose . C’est cruel, c’est la vie.
les treets, les raiders etc…