Changements de logos

Nouveau logo pour The Voices of Youth

Partager


The Voices of Youth, qui dépend de l’UNICEF, a décidé de revoir son identité visuelle.


The Voices for Youth, en français La voix des jeunes une organisation mondiale créée par l’UNICEF en 1995. Elle a pour initiative de donner la paroles aux jeunes âgés de 10 à 25 ans en leur donnant la possibilité de s’informer sur les grands enjeux sociaux, environnementaux et ou politique qui nous entourent.
Le nouveau logo a été conçu par l’agence Brooklyn Hyperakt.
Concernant la nouvelle identité visuelle la couleur bleu ciel est gardée à l’image de celui de l’UNICEF.
La typo évolue pour passer en haut de casse et est graissée. Un emblème est crée. A savoir, un « V » majuscule qui est formé d’ empattement et constitué à l’aide d’une bulle de parole. La forme générale du logo devient carré. Le logo est maintenant plus impactant.

2 commentaires

  1. Achille

    Mais ce n’était pas un logo celui d’avant?

  2. Tim

    J’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads