France

La banque populaire entre dans la 3ème dimension

Partager

La Banque Populaire, avec 7,8 millions de clients (dont 3,8 millions de sociétaires) et 3 300 agences, vient de céder aux caprices de la mode en donnant du relief à son logo, socle d’une campagne publicitaire visant à se rapprocher de ses clients.

La Banque Populaire fait partie du 2e groupe bancaire en France : le Groupe BPCE, nouvelle entité issue de la fusion de la Caisse d’Épargne et de la Banque Populaire en 2009. Elle a mené cette campagne publicitaire TV et web avec l’agence Euro RSCG C&O qui l’accompagne depuis 2007.

http://www.groupe-casino.fr

4 commentaires

  1. Achille

    je comprends moi bien le logo maintenant qu’il est en relief, c’est à dire que la flèche est moins visible

  2. Valentinsteph

    Bonjour, nous c’est la Banque populaire, et on a 3 ans de retard.

    Depuis quand la 3D sur les logos est revenue à la mode ?

  3. Mathilde McFly

    trop de 3D tue la 3D…

  4. desalins

    bonjour, je souhaiterai acquérir ces affiches avec les phrases:agir, rebondir, se lancer etc…pour mettre dans un forum scolaire car l’impulsion est belle,( un p’tit coup de pub au passage pour banque populaire)merci de me dire comment faire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads