L’équipe n’a pas pour habitude de colporter les ragots logos mais cette fois, ce serait une tellement bonne nouvelle que nous n’avons pas pu nous en empêcher, le constructeur français automobile Renault serait en réflexion sur son identité visuelle. Le géant français est en train de s’offrir l’ensemble des avis des agences les plus connues du marché. C’est amusant qu’avec un tel budget et une telle incapacité de décision, le constructeur n’ait pas pensé à également solliciter des agences de plus petite taille, faut-il juste se rassurer ?
More reads
France/ Camaïeu met les points sur le i
Face à une concurrence effrénée, mode et pas chère, l'enseigne de prêt à porter Camaïeu riposte et change d'identité visuelle. Exit le chichi : la …... Lire la suite
Actualité des logos/ Nike fête les 40 ans de son swoosh
Apothéose; après les 125 ans de Coca Cola, c'est au tour d'un autre géant américain, la marque Nike de fêter ses 40 ans et plus …... Lire la suite