Prendre la signature d’une grande marque et la mettre sur un préservatif : c’est un détournement réussi orchestré par Max wright sur newcondoms.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Détournements/ Le futur des logos
A quoi ressemblera dans 10 ans mon logo construit pour durer ? StockPhotos nous livre une réponse amusante. Sur 11 logos de grandes marques analysés, …... Lire la suite
Monde/ And the winner is...
Le logo qui symbolisera les droits de l'homme a été dévoilé le week end du 23 Septembre 2011 à New York. Il est le gagnant …... Lire la suite
Enorme. le sexe est partout!
je vous suggère d’aller sur un site français des top slogans et de vérifier que c’est hilarant pour un grand nombre de slogans français originaux aussi de les appliquer à un préservatif. En fait on pourrait imaginer un test de slogan sur une échelle « Eros/Thanatos » en appliquant un slogan successivement sur un condom, et sur un cercueil ou un corps sur un brancard et en analysant le fit, lantinomie ou le renforcement : faites le test vous verrez !!