France

Le coeur de la Nouvelle Calédonie dans son logo

Partager

L’archipel français de la Nouvelle Calédonie affiche un nouveau logo dont «  la symbolique est d’y intégrer le cœur de ses habitants ». Ce logo est inspiré de la célèbre photo aérienne de Yann Arthus Bertrand.
L’identité visuelle a été dévoilée lors du salon professionnel Top Resa qui s’est tenu à Paris en septembre 2011. Elle se compose de l’illustration du cœur et du nom de l’archipel écrit en bas de casse, dans une typographie manuscrite arrondie. La signature « Pacifique au cœur » apparaît dans une typographie bâton. L’ensemble de l’identité visuelle utilise un camaïeu de gris, bleu et vert.

Consulter l’actu logos tourisme.
Consulter l’actu logos des villes.

5 commentaires

  1. Anonymous

    Ils ont payé pour ça ?

  2. Anonymous

    C’est très joli. Mieux que l’horreur rouge de Kalidea ou chépakoi…

  3. Mathilde McFly

    On dirait un clipart de Publisher 98…

  4. Anonymous

    Stagiaire de 3e ?

  5. Anonymous

    Pitoyable ! L’idée du cœur en sigle… Wahou ! Et cette typo, qu’elle horreur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads