Express

Grand Prix Stratégies du design : les lauréats de l’édition 2024

Partager

Le Grand Prix Stratégies du Design, organisé depuis plus de 30 ans, récompense les meilleures réalisations dans le domaine du design.
Pour cette édition 2024, parmi les lauréats on retrouve notamment :

  • Paris 2024 – Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 et son agence W Conran Design pour le Grand Prix Stratégies du Design pour avoir travaillé sur la création de l’identité visuelle du COJOP.
  • Landor et WBSD pour le Grand Prix de l’identité visuelle
  • L’agence marcel et Orange pour le Grand prix avec la campagne « Women’s football » déployée avant la CDM féminine de 2023
  • Pernod Ricard et l’École nationale supérieure des arts décoratifs (ENSAD) le Grand prix Stratégies de la communication éditoriale dans le cadre du rapport annuel 2022-2023 du groupe.

Pour de détails sur les gagnants, retrouvez l’article dédié du média Stratégies sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More reads