Après la Pologne, incarnée par un logo engagé, c’est au Danemark, non membre de la zone Euro, d’exercer la Présidence du Conseil de l’Union Européenne en période délicate pour l’union économique, à compter du 1erjanvier 2012. Le Danemark a présenté l’identité qui incarnera cette haute-fonction. La manifestation graphique de ses responsabilités se distingue par une rigueur de la composition. Le Danemark promet d’imprimer sa marque en habillant le logo européen de ses couleurs nationales. Enfin, l’idée de transition est animée par le mouvement du chiffre de l’année. Un positionnement délicat en zone trouble pour l’union.
2 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
France/ Bonne année ! Les 28 marques
Bonne année à tous en 28 marques : Les illustrations, étoiles et flocons viennent de San Pelegrino, Heineken, Mercedes, Philips et Picard Et voici tous les logos …... Lire la suite
Distribution/ Un logo peu original pour les 100 ans de Sharp
Après Paramount il y'a quelques jours c'est au tour du fabricant japonais d’électronique, Sharp, de fêter ses 100 ans d'existence. Un bon prétexte marketing pour …... Lire la suite
Le problème c’est que de loin, le changement entre le 1 et le 2, passe facilement pour un 5…. Dommage car l’idée en soit est intéressante.
Bien vu pour le 5 !