Après avoir raflé le prix de l’Atlantic Division la saison dernière et battu tous les records de la franchise sur le nombre de victoires et de points, l’équipe de Hockey sur glace de la Floride du Sud s’offre un nouveau logo en or.
Ouvrir la porte à une nouvelle tradition de winner, telle était la volonté du président de l’équipe. Un sens de la win qui s’exprime dans un regard plus mature sur les choses.
La panthère passe d’une position active – en plein saut – à une position passive et pensive. Stratégie. Le focus sur la tête de la bête et son regard à l’horizon donnent une idée assez claire de la supériorité et de la confiance en eux des joueurs.Inséré dans un blason, le nouveau visage de la panthère prend un tour militaire qui martèle d’autant plus fort qu’elle est stoïque, la férocité de l’équipe.
Un logo plus mûr, qui oublie ses couleurs tapageuses pour un rouge plus sombre et l’or, symboles de suprématie royale. Les formes sont moins détaillées, comme pour souligner des gestes plus sûrs, plus précis, plus affutés. Après 23 ans de bons et loyaux services, il était temps de changer pour grandir. De quoi être fier.