Il y’a quelques semaines l’agence Be Dandy vous annonçait un changement de logotype imminent pour Virgin Mobile. L’introduction de ce nouveau logotype répond à un « objectif de modernité ». C’est également pour la marque l’occasion d’unifier sa gamme de forfaits mobile Extaz.
Le logotype apparaît peu de temps après la révolution de Free Mobile. Chacun met alors tout en oeuvre pour rester dans la bataille avec entre autres de nouveaux forfaits et à la casse des prix. La marque choisie de se moderniser avec un logotype qui rappelle les logos d’applications. La marque change ses codes coloriels. L’effet glossy 3D disparaît. Virgin garde sa typographie.
France
Virgin Mobile officialise son nouveau logo
Partager
Consulter l’actu logos télécommunications
3 commentaires
Laisser un commentaire
More reads
Détournements/ Jeux de mots et de logos
Logos détournés par Etienne Ruzé Voir le blog des détournements de marques, personnages cultes.... Lire la suite
Détournements/ I LOVE ROMANYA
Détournement du logo I Love New-York au profit de la Roumanie... Lire la suite
le logo plus moderne, j’ai un doute quand même. Et le mot « mobile » s’intègre très mal dans l’ensemble…
Après, le logo vit pas trop mal sur la page de leur site web.
le 1er logo était naze et ringard, le deuxième l’est tout autant.
BRAVO à l’agence qui vend des trucs pareils !!
Après, je confirme le commentaire ci-dessus « le logo vit pas trop mal sur la page de leur site web »
La forme contenant Virgin dans le premier logo était hideuse.
Dans le second logo, le contenant blanc se distingue à peine, et la languette mauve « Mobile » ne s’intègre pas à l’ensemble: on dirait qu’elle a juste été
posée là, comme ça, genre en dernière minute.
Décidément, Virgin a des goûts bizarres pour ses logos…